all-around-luna

all-around-luna

Thai Break - Waremme

000 thai a.jpg

 

La cuisine thaïlandaise est extraordinaire ! Les plats sont savoureux, parfumés, complexes et délicats. Pourtant, peu de restaurants locaux parviennent à préserver cette authenticité et ce mélange de goûts. C’est pourquoi vous serez conquis par le Thaï Break parce que ce restaurant propose une VRAIE cuisine thaï.

 

 

La salle à décoration simple et chaleureuse, la vue sur la cuisine immaculée, les mets délicieux et frais, tout concorde pour vous apporter une expérience optimale. L’endroit existe déjà depuis trois ans et les clients se transmettent l’adresse par le bouche à oreille. C’est comme ça que j’en ai entendu parler.

 

En entrée, j’ai goûté quelques spécialités, dont la salade de papaye verte à la façon thaïe (ou Laos). Mais aussi l’assortiment d’entrées (très) croustillantes. Les portions sont généreuses et j’apprécie beaucoup le fait qu’on peut toujours choisir l’intensité de son piment avec beaucoup d’exactitude. Il y a d’ailleurs de nombreux plats qui ne sont pas pimentés pour les moins téméraires.

 

Du côté des plats principaux, j’ai essayé le bœuf au curry rouge parfumé à la citronnelle et le poulet au curry jaune. J’aime beaucoup la petite marmite qui garde le plat au chaud et la portion généreuse de sauce qui y frémit. Le tout se déguste dans une jolie assiette avec du riz façonné en forme de dôme. C’est un régal pour le palais et un plaisir pour les yeux !

 

 

La sélection de vin est sympathique et le vin blanc vous attend patiemment dans un sceau d’eau fraîche durant le repas. Une carte séparée vous offre un choix de desserts et digestifs. A ce stade, pourtant, on ne parle plus d’appétit mais de gourmandise !

 

Un petit mot sur le service qui est effectué de manière charmante et attentive.
Allez-y sans hésiter pour passer un bon moment, sans vous presser pour savourer chaque instant.

 

011 thai y2_modifié-2.jpg

 

 

Thaï Break

 Rue du Baloir, 2

 4300  Waremme

 Tel : 019-33 15 88

 http://www.resto.com/thaibreak/

 

 

© 2015   

 

 

 

 

012 thai z_modifié-1.jpg

 

 

© 2015   

 



12/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres